
Qui suis-je ?
"Les bacchantes et les ménades ont la beauté de l'art même quand elles sont nues"
THEOPHILE GAUTIER
Leia Dominatrice
"Jeu érotique où ma proie aveuglée ne reste nue qu'un instant, je la revêts à mesure que passent les cordes autour de son corps.
J'enroule les cordes avec douceur, comme une caresse sur la peau. D'un mouvement plus sec, je resserre soudain les liens, emprisonnant de plus en plus sévèrement la chair qui s'abandonne.
J'aime contraindre le corps et l'esprit, à mes caprices, les envies les plus saugrenues qui me passent par la tête : le frôlement d'un bas de soie, la cambrure d'une botte et son talon acéré sur la peau asservie, un jeu de sensualité où soudain la roulette effleure, pique, la bougie brûle, le fouet enlace et mord. Une frontière délicate ou le corps supplie autant que l'esprit, à la fois que ça cesse et que ça continue." LEIA
Mon nom est Leia. Performeuse et organisatrice d'événements SM en tant que dominatrice, je suis la metteuse en scène de mon propre univers. Créant décors, costumes et maquillages jusqu'aux travestissements, je suis le démiurge de ce petit monde.
Caméléon, je joue des apparences, me transforme au gré de mes envies, des plus classiques aux plus extravagantes. Brune, rousse ou blonde, robes longues fendues, cuir, vinyle ou queue de pie, je suis résolument multiple.
Principalement passionnée de bondage, de suspension et de tout ce qui touche aux déformations corporelles, je suis adepte de tout ce qui relève des pratiques extrêmes.
Mon intérêt à développer un art érotique vivant, où le corps humain devient peu à peu matière première façonnable et transformable, m'amène à lier l'art et l'univers du SM, essentiellement par la photo et des films.
Ce site est un des portails de mon univers et ne demande qu’à s’enrichir de vos diversités.
Bienvenue donc aux esthètes, aux explorateurs, aux curieux, aux artistes et aux amoureux des relations humaines, à la recherche de relations affinitaires et consensuelles.